Anderlecht s'est imposé, sans trop trembler, sur la pelouse de Saint-Trond (0-3), ce dimanche, lors de la quatrième journée de championnat. Les trois buts des Bruxellois ont été marqués par Lior Refaelov, Fabio Silva et Benito Raman, un des trois n'a, cependant, pas convaincu René Vandereycken, ancien sélectionneur des Diables Rouges.
Le Limbourgeois de 69 ans n'est pas convaincu par Benito Raman, ses montées au jeu n'ont pas plus que ça retenu son attention. Le natif d'Hasselt estime que dans la hiérarchie des attaquants d'Anderlecht, l'ancien du Standard de Liège et de Gand, entre autres, n'est que troisième ou quatrième.
"Benito Raman peut marquer des buts, mais jusqu'à présent je n'ai pas été convaincu par ses remplacements. Dans la liste des attaquants d'Anderlecht, il n'est que le numéro trois ou quatre. Le jeune Mario Stroeykens ne s'est pas mal débrouillé, mais est-ce une option pour toute la saison ? Nous devrons attendre et voir, et il est risqué de s'appuyer sur un joueur aussi jeune. Nous n'avons pas encore vu beaucoup d'Espositio", a déclaré Vandereycken dans le Nieuwsblad.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Anderlecht se déplacera sur la pelouse des Young Boys de Berne, ce jeudi, lors de la manche aller du quatrième tour préliminaire de la Conférence League.
A LIRE AUSSI
"Les négociations ont débuté pour Butez"