Pour le Paris Saint-Germain, le premier match à domicile de la saison a été une réussite si on ne tient compte que du résultat.
Le champion de France en titre s'est imposé 5-2. Mais Kylian Mbappé a manqué un penalty et Neymar a liké des publications critiquant son coéquipier. Thierry Henry est revenu sur cette soirée au Parc des Princes.
"C'est la place de Kylian Mbappé. Il va devoir bien sûr le montrer comme il le montre depuis le début. Mais il n'a rien à prouver à personne. Maintenant, il faut jouer", a-t-il expliqué à Prime Video.
C'EST LE PSG
"Après, comment le coach va trouver pour faire jouer les trois (Messi, Neymar, Mbappé) et les rendre heureux ... Bon courage. Au PSG, il y a toujours un débat, un problème. Ils ont gagné 5-2 et on parle de Mbappé. L'année dernière, c'était Neymar et ça sera toujours comme ça, c'est le PSG", a ajouté l'adjoint de Roberto Martinez.
Pour rappel, Mbappé a signé un nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain pour les trois prochaines saisons malgré les intérêts qui existent, surtout du côté du Real Madrid.
À LIRE AUSSI
La presse espagnole n'épargne pas Hazard