Pour le Club de Bruges, le début de saison a été compliqué avec notamment une défaite à Eupen. Ce dimanche, les Blauw en Zwart avaient donc l'occasion de se reprendre à OHL.
Et c'est l'une des recrues estivales, Casper Nielsen, qui débloquait le marquoir à la 33e minute de jeu. L'ancien Unioniste qui montrait la voie à un autre nouveau venu, Ferran Jutglà, qui faisait 0-2 à la 42e.
Au retour des vestiaires, les hommes de Hoefkens continuaient de pousser et à la 53e, Noa Lang allait faire 0-3 sur penalty. Malgré d'autres occasions, le score n'allait plus bouger et les Brugeois signaient donc leur plus large victoire de la saison.
REMONTÉE
Au classement, le club remonte à la quatrième place du classement, à égalité de points avec l'Union. L'Antwerp possède toujours cinq points d'avance, Anderlecht deux et Gand un. De son côté, OHL occupe la neuvième place mais à égalité de points avec Genk, Westerlo, Charleroi et Ostende.
Pour Bruges, la prochaine rencontre aura lieu dimanche prochain contre Courtrai à domicile. Les Louvanistes se rendront pour leur part au Standard.
À LIRE AUSSI
Conte pète les plombs: il en vient aux mains avec Tuchel