Pour Charles De Ketelaere, ce samedi soir c'était l'heure des débuts avec l'AC Milan. Sur le banc au coup d'envoi, le Belge est monté au jeu.
Et si Divock Origi n'avait pas été signalé en position de hors-jeu, il aurait même pu inscrire un premier but dès sa premières rencontres pour ses nouvelles couleurs. Des débuts prometteurs, qui n'ont pas manqué de ravir la presse italienne.
Du côté de la Gazzetta dello Sport, on n'hésite pas à affirmer que l'ancien Brugeois a tout pour séduire San Siro. Celui qui a remplacé Brahim Diaz, le meilleur joueur sur le terrain face à l'Udinese, a fait d'emblée forte impression.
CONFIRMER
Il faudra désormais confirmer lors d'une saison qui sera celle de la défense du titre et où Milan sera donc attendu au tournant. Si De Ketelaere poursuit sur sa bonne lancée, il pourrait décrocher un ticket pour le Qatar.
C'est également le cas pour Divock Origi, qui veut donner un nouvel élan à sa carrière après avoir été plus souvent remplaçant qu'à son tour à Liverpool les dernières années. Les deux Belges pourraient composer un beau duo.