Le SL 16 FC se déplaçait sur le terrain du Club NXT, ce samedi, lors de la première journée de Challenger League. Une rencontre où les spectateurs n'ont, d'ailleurs, pas eu le temps de s'ennuyer une seule seconde. La rencontre se jouait sur la pelouse de Roulers.
Alors que les Brugeois pensaient avoir fait le plus dur en inscrivant deux buts coup sur coup, à la cinquième et neuvième minute, dans un premier temps via Arne Engels, imité ensuite par Chemsdine Talbi, les Liégeois sont, ensuite, revenus au score grâce à des buts de Leandre Kuavita à la douzième et par Alexandro Calut, à la demi-heure de jeu, en concrétisant parfaitement un penalty accordé par monsieur Pirard. Un score qui ne bougera, ensuite, plus jusqu'aux trois coups de sifflet de l'homme en jaune.
Alexandro Calut est, de son côté, sorti sur blessure à la quarante et unième minute. Un véritable coup dur pour le coach allemand, Laumann. En espérant qu'il ne s'agit pas d'une trop grave blessure pour celui qui a déjà fait quelques apparitions en équipe première lors de ces derniers mois.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les jeunes promesses du Standard de Liège accueilleront le Beerschot lors de la prochaine journée de championnat. Les Anversois se sont, quant à eux, imposés dans leurs installations contre Beveren, autre grand favori au titre final, ce samedi en fin d'après-midi.
A LIRE AUSSI
Un Standardman estime avoir tout donné sur la pelouse de Westerlo