Le Milan AC accueillait l'Udinese (4-2), ce samedi, lors de la première journée du championnat italien. Charles De Ketelaere a eu droit à quelques minutes pour sa première sous ses nouvelles couleurs.
Les spectateurs en ont eu pour leur prix ce soir du côté de Milan où pas moins de six buts ont été inscrits. Après seulement deux minutes, les visiteurs ont pris les devants dans la partie, un avantage qu'ils n'ont finalement conservé que neuf petites minutes étant donné que l'international français, Hernandez, a directement remis les pendules à l'heure en concrétisent parfaitement le penalty accordé par Marinelli. Ante Rebis, croate et futur adversaire des Diables au Qatar, a offert l'avantage aux Milanais à la quinzième soit quatre minutes seulement après l'égalisation. L'Udinese est revenu au score à la quarante-cinquième, un but qui lui a permis de regagner les vestiaires avec un score de parité, une maigre consolation au final, en effet en seconde mi-temps Diaz, à la quarante-sixième, et une nouvelle fois Rebic ont tous deux fait le nécessaire pour prendre les trois points en inscrivant, eux aussi, leur nom au marquoir du mythique San Siro, également l'antre de l'Inter Milan de Romelu Lukaku.
NOS DIABLES ROUGES
Charles De Ketelaere est monté sur la pelouse à la septante et unième minute à la place de Diaz. Alexis Saelemaekers est, lui aussi, entré en jeu en même temps que l'ancien du Club de Bruges. Divock Origi pour qui s'était également sa première, a joué six minutes en toute fin de rencontre.
A LIRE AUSSI
Derby électrique entre le Beerschot et Beveren