Le Standard de Liège se déplaçait sur la pelouse de Westerlo (4-2), ce samedi, lors de la quatrième journée de championnat.
Après une première demi-heure sans but, c'est Igor Vetokele qui a, finalement, permis aux locaux de prendre les devants dans la partie à la trente-huitième minute de jeu. Au retour des vestiaires, ce sont, encore, les Campinois qui sont revenus sur la pelouse avec les meilleures intentions, en effet à la cinquantième, Dorgeles a offert un avantage de deux buts à son équipe. Abdoul Tapsoba a, quant à lui, remis les Rouches dans la partie à la soixante-troisième minute, un but qui n'a, cependant, presque rien changé, étant donné que les joueurs liégeois ont ensuite encaissé un nouveau but à la septante-troisième, un auto-but signé Barrett Laursen, arrivé cet été en provenance de Bielefeld. Noé Dussenne a, de son côté, dans les arrêts de jeu, réduit l'écart, un but qui est plus que certainement tombé un peu trop tard. Cerise sur le gâteau, Westerlo a même inscrit un quatrième but via Foster dans les dernières secondes du match. Une après-midi à oublier au plus vite pour le club du bord de Meuse.
Selim Amallah s'est fait exclure pour une deuxième jaune en fin de match.
CLASSEMENT
En attendant l'intégralité de tous les autres résultats de cette quatrième journée, le Standard de Liège pointe son nez à la onzième place et les Anversois à la sixième. Le champion en titre de D1B enregistre, ainsi, un premier bilan plus que satisfaisant avec ses six points pris dans ses installations.
A LIRE AUSSI
Un club roumain prêt à rendre service au Standard de Liège