Si ça fait trois ans que Carlo Ancelotti a vécu sa dernière expérience en Italie, ça ne l'empêche pas de garder un regard attentif sur la Serie A.
Pour Il Messaggero, le technicien italien a évoqué la nouvelle saison. Avant cela, il a évoqué sa carrière en déclarant: "Cette étape au Real conclura ma carrière. Après les Blancos, j'arrête."
LES TROIS HABITUELLES
Pour ce qui est de la lutte pour le titre en Italie, il explique: "Les trois équipes habituelles sont en pole, peut-être avec des équilibres différents. L'AC Milan a recruté un talent intéressant comme De Ketelaere et poursuit sur la ligne tracée par Maldini, qui mise sur les jeunes. L'Inter a un moteur important et Lukaku a fait son retour. La Juventus travaille encore sur le mercato mais l'arrivée de Di Maria est une opération intéressante."
Carlo Ancelotti ajoute peut-être la Roma, qui a réalisé une grosse deuxième partie de saison et qui a remporté la Conference League. Les Giallorossi se sont depuis renforcés pas mal et pourraient être des challengers intéressants.
À LIRE AUSSI
Lukaku: tout est prêt pour cartonner