Pour Roberto Martinez, la prochaine étape est entièrement consacrée à la Coupe du monde. Bientôt, les Diables Rouges tenteront d'aller décrocher le titre mondial au Qatar. Dans la sélection, on s'attend à des noms familiers mais il se peut aussi que quelques nouveaux venus aient leur chance.
Nous sommes au milieu d'un été de transferts importants pour de nombreux Diables Rouges. Pour être sûrs d'avoir une place dans l'équipe, ils devront jouer beaucoup dans les mois à venir. Martinez voit aussi qu'il y a des dossiers inquiétants comme ceux de Jason Denayer et Adnan Januzaj, par exemple, toujours sans nouveau club.
Pour Het Laatste Nieuws, Martinez a dit qu'il étudiait déjà les remplacements possibles. "Nous suivons des joueurs, jusqu'aux garçons nés en 2006, comme Julien Duranville, qui a maintenant seize ans. Il n'y a pas de limite d'âge pour la classe et la progression", dit-il.
BAKAYOKO, MANGALA, OPENDA...
Et Duranville n'est bien sûr pas le seul joueur qui peut encore entrer dans le viseur de Martinez. "Johan Bakayoko, Orel Mangala, Loïs Openda, tout ce que vous voulez. Romeo Lavia fait une percée à Southampton. Je n'exclus certainement pas qu'un lapin blanc fasse bientôt partie de la sélection", a-t-il indiqué.
Mangala et Openda ont obtenu un transfert cet été, tandis que Lavia et Onana ont également changé de club. Bakayoko est sur le point de percer au PSV.
A LIRE AUSSI: OFFICIEL - L'ancien madrilène signe à l'Union