Le Club de Bruges n'a pas très bien commencé la saison avec 4 points sur 9. Dimanche soir, à Oud-Heverlee Louvain, les champions de Belgique tenteront de ramener la victoire. Il sera intéressant de voir si les Blauw and Zwart feront ou non appel à Noa Lang pour cela.
Ce n'est un secret pour personne que l'attaquant néerlandais souhaite rejoindre un grand championnat cet été. Mais le marché des transferts ferme dans la plupart des grands pays dans trois semaines et Lang est toujours au Club de Bruges. D'après les nombreux bulletins de transfert européens, il semble qu'il y ait peu de mouvement autour de lui. Bien que cela ait semblé changer le week-end dernier.
Avant le match à domicile contre Zulte Waregem, Lang a demandé à l'entraîneur Carl Hoefkens de commencer sur le banc, et l'entraîneur a accepté. On a supposé qu'un transfert était imminent. Mais depuis, le calme règne à nouveau autour de l'international néerlandais. La question est donc de savoir s'il sera en action dimanche.
DANS LA SÉLECTION
Lors de sa conférence de presse de vendredi après-midi, Hoefkens a été clair à ce sujet. "Noa sera certainement dans la sélection", a déclaré l'entraîneur principal de Bruges. "Son histoire est la même que celle de nombreux joueurs en cette période, ils sont surtout occupés par leurs soucis (de transfert). Pour moi, il est important qu'ils se concentrent sur les choses importantes, sur l'essence du football : s'amuser, vouloir s'améliorer et gagner. Si vous êtes trop préoccupé par d'autres choses, cela devient difficile."