Roberto Martinez a fait le point sur la situation des Diables Rouges à 100 jours du début de la Coupe du Monde au Qatar. La Belgique affrontera, pour rappel, le Canada, le Maroc et la Croatie lors des phases de groupes.
Le sélectionneur de l'équipe nationale belge est particulièrement enchanté par le transfert de Toby Alderweireld à l'Antwerp, il souligne, cependant, le fait qu'il ne se soit jamais, réellement, inquiété pour le défenseur central passé par l'Ajax d'Amsterdam et Tottenham.
"L’Antwerp est parfait pour Toby Alderweireld. Ils veulent jouer le titre avec lui comme joueur clé. Même quand il était au Qatar, je ne me suis jamais inquiété. Mais la meilleure ligue, les meilleurs joueurs ne feront qu'aider vers la Coupe du Monde", a déclaré Martinez dans Sporza.
VERTONGHEN: OK - INQUIETUDE POUR JANUZAJ ET DENAYER
"La situation de Jan Vertonghen ? Un nouveau coach est arrivé et essaie des choses. Benfica est un club exigeant - il faut toujours gagner. Je crois que Jan rencontre un obstacle éphémère. Benfica joue l’Europe donc il aura certainement des minutes. Mes 2 gros soucis sont Adnan Januzaj et Jason Denayer. Ils sont tous les 2 sans club. Il y a une trêve internationale dans 5 semaines, la Coupe du Monde dans 13 semaines... C'est donc un problème, mais aussi une opportunité pour les autres joueurs."
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: un match de D1A reporté