Un indésirable d'Anderlecht se dirige vers un grand club néerlandais d'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports.
Timon Wellenreuther, gardien de but allemand, serait sur le départ pour le Feyenoord Rotterdam, champion des Pays-Bas à 15 reprises. Un prêt d'une saison est évoqué, ce qui voudrait alors dire qu'il serait une nouvelle fois de retour dans la capitale belge en juin prochain, bien entendu si aucune option d'achat ne figure dans le contrat de location de celui qui était arrivé à Anderlecht en 2020 en provenance de Willem II.
La saison dernière, le natif de Karlsruhe avait été prêté du côté de Willem II où il avait malheureusement pas pu éviter la relégation en Keuken Kampioen Divisie de son équipe. En 32 rencontres, toutes compétitions confondues, Timon Wellenreuther s'était retourné à 55 reprises pour aller chercher le ballon au fond de ses propres filets.
Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2024, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 800 000 euros. Le matricule 35, de son côté, n'avait pas dû débourser le moindre euro pour le signer étant donné qu'il était libre de tout contrat.
WELLENREUTHER ET LES MAUVES
En 27 matchs officiels pour les Mauves, l'ancien de Schalke a encaissé 22 buts. Reste à voir s'il aura un jour ou l'autre l'occasion de reporter le maillot du club bruxellois où s'il a tout simplement joué son dernier match pour Anderlecht, le 18 avril dernier lors de la victoire du matricule 35 sur la pelouse de Saint-Trond.
A LIRE AUSSI
Un transfert à Louvain plutôt qu'au Standard de Liège