Mark van Bommel a bien commencé son aventure en tant qu'entraîneur principal de l'Antwerp, après sept matchs officiels son équipe n'a pas perdu un seul match. Jeudi soir, ils ont également obtenu une place pour le dernier tour préliminaire de la Conference League. Même si l'entraîneur n'était pas entièrement satisfait de ce que son équipe a montré contre Lillestrøm.
Après avoir gagné le match aller 1-3, l'Antwerp a commencé la rencontre de ce jeudi dans une position favorable. Et sur leur propre terrain, ils n'ont pas vraiment été mis en difficulté. Avec un peu plus de précision, le score final aurait pu être beaucoup plus élevé que le 2-0 final. Mais le matricule 1 n'a pas bien commencé le match et cela a gêné Van Bommel.
Ce sont les nombreuses négligences dans le jeu qui ont embêté l'entraîneur néerlandais. "Ce n'était un bon match pour nous", a-t-il déclaré devant les caméras de VTM 2. "Certainement dans les 5 premières minutes, j'ai compté peut-être 8 moments de perte de balle inutile. Ensuite, on se rend la tâche difficile et on remet l'adversaire dans le match".
SOIRÉE CHAUDE
Un test beaucoup plus difficile attend les Anversois lors du prochain tour préliminaire où ils affronteront l'équipe turque Basaksehir. "Nous allons à Eupen dimanche et ensuite il faut aller à Istanbul. Dimanche sera chaud, mais jeudi le sera aussi. Au sens propre comme au sens figuré", a déclaré Van Bommel.