L'administrateur délégué Vincent Mannaert et son équipe se préparent à une fin de mercato chargée au Club de Bruges. Un certain nombre de joueurs, dont Noa Lang, pourraient encore aller voir ailleurs. Au niveau des arrivées aussi cela va bouger.
Il ne fait aucun doute que des renforts supplémentaires suivront. Avec le départ de Stanley Nsoki, la situation peu claire autour de Jack Hendry et les nombreuses difficultés défensives, il y a de fortes chances que des joueurs supplémentaires arrivent en défense. Un nouvel attaquant figure également en bonne place sur la liste des priorités. Enfin, les Blauw and Zwart aimeraient attirer un éventuel joueur au milieu de terrain.
Jurgen Ekkelenkamp était dans le viseur, mais a choisi l'Antwerp. En ce moment, les Brugeois pousseraient également pour Sander Berge. L'ancien joueur du KRC Genk serait ouvert à un transfert au Jan Breydel. Mais Sheffield United demande actuellement beaucoup trop d'argent pour le Norvégien. C'est pourquoi Bruges explore également des voies alternatives. Jeudi, il a été annoncé que Nicolas Raskin était à nouveau dans la course.
BEAUCOUP D'ARGENT
L'homme fort du Standard a également été lié au Club de Bruges dans le passé. Selon Het Nieuwsblad, il y a également eu des contacts à la fin de la saison dernière et maintenant les champions de Belgique se seraient à nouveau renseignés. Même si un transfert est encore loin. Fergal Harkin, le nouveau patron sportif de Sclessin, a déjà fait savoir en début de semaine que les Rouches ne sont pas enclins à laisser partir Raskin. HNB rapporte qu'il faudra beaucoup d'argent pour faire changer d'avis la direction.
A LIRE AUSSI: Martinez évoque la situation d'Eden: "Ca a dû faire mal"