Au Paris Saint-Germain, les ambitions sont toujours les mêmes cette saison: briller en Ligue 1 mais surtout remporter la Ligue des Champions.
Pour ce faire, le club français s'est déjà pas mal renforcé mais en conférence de presse, Christophe Galtier a expliqué qu'il souhaitait voir un nouveau joueur offensif, surtout après le départ d'Arnaud Kalimuendo pour Rennes (qui devrait être officialisé prochainement). Il faut ajouter à cela la mise à l'écart de Mauro Icardi et Julian Draxler, qui ne rentrent pas dans les plans de l'entraineur.
TRAVAIL
"Oui, on souhaite l’arrivée d’un autre attaquant, a confirmé Galtier. On a un calendrier très chargé jusqu’au 13 novembre, plus une Coupe du monde. Le club travaille énormément. Je suis en relation directe avec Luis Campos sur ce sujet et lui est en relation directe avec la direction du club", explique Galtier.
Avant d'ajouter: "Il ne faut pas se tromper. Il ne faut pas faire n’importe quoi. Après, il y a ce qui est réalisable, ce qui ne l’est pas. Est-ce que ce joueur va arriver? On n’a aucune garantie là-dessus. Je sais que le club ne prendra pas pour prendre et empiler un joueur de plus. Il faut que ce soit une vraie valeur ajoutée. Le club travaille dans ce sens-là, mais je ne peux pas confirmer qu’un joueur offensif va arriver d’ici la clôture du mercato. Par contre, le club travaille dur sur ce poste-là."
À LIRE AUSSI
Ancelotti a tranché: "Pour moi, plus aucun doute"