Felice Mazzù avait quitté l'Union pour rejoindre Anderlecht, en juin dernier. Un départ qui ne s'était pas fait en très bons termes avec le matricule 10. Le débat est cependant clos comme l'a annoncé le vice-champion de Belgique, ce jeudi, sur ses canaux officiels.
Les Unionistes ont trouvé un accord avec l'entraîneur de leur voisin anderlechtois pour résilier son contrat à l'amiable. Les Bruxellois se réjouissent de mettre fin à un feuilleton qui aura duré plusieurs semaines, ils ont, également, tenu à remercier une dernière fois le natif de Charleroi pour le travail accompli au Parc Duden lors des deux dernières saisons. L'Hennuyer de 56 ans avait ramené l'Union en première division avant de la remettre sur la carte de l'Europe.
UNION: LE MOT DE LA FIN
"Nous tenons à remercier Felice une fois de plus pour son engagement et ses deux belles saisons avec un titre en 1B et une deuxième place en 1A, et lui souhaitons le meilleur pour l’avenir."
A LIRE AUSSI
Anderlecht: un forfait de dernière minute
ℹ️ Accord entre l'Union SG et Felice Mazzù.
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) August 11, 2022
Union SG is tevreden alsnog tot een onderling akkoord te zijn gekomen en dat bij deze het dossier volledig kan worden afgesloten.
👇https://t.co/xFulTRcfHs
LIRE AUSSI: Un joueur de l'Union déçoit: quel avenir pour lui?