Un défenseur central de Gand est sur le point de quitter la Belgique pour la Turquie.
Selon les informations de nos confrères du Fotomaç, Andreas Hanche-Olsen serait en route pour le Galatasaray, club le plus titré de Turquie. Un transfert qui devrait rapporter 1,5 million d'euros aux Buffalo's. Le dernier vainqueur de la Coupe de Belgique avait, de son côté, déboursé 800 000 euros en 2019 pour arracher le Norvégien des mains de Stabaek.
Sous contrat avec Gand jusqu'en juin prochain, la valeur du natif de Bodo est quant à elle, actuellement, estimée à 4 millions d'euros. Les dirigeants flandriens avaient, de leur côté, une option bonus de prolongation d'un an mais n'ont finalement pas pris le risque de le voir partir gratuitement dans un peu moins d'un an.
GAND
Depuis son arrivée à la Ghelamco Arena, Andreas Hanche-Olsen a disputé pas moins de 96 rencontres, toutes compétitions confondues. Un cadre qui va, ainsi, plus que certainement manquer à des Gantois qui affronteront Ostende, ce vendredi, lors de la quatrième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Du rêve au cauchemar pour Mercier
🟡🔴 Nelsson'un olası satışı nedeniyle stoper çalışmalarını sürdüren Galatasaray, Gent forması giyen Norveçli savunmacı Andreas Hanche-Olsen'in transferinde sona geldi.
— Fotomaç (@fotomac) August 11, 2022
💰 1.5 milyon € bonservis
💶 700 bin € yıllık ücret pic.twitter.com/tYH6d4SNi7