Le Standard de Liège pourrait, très prochainement, accueillir un attaquant de l'Inter Milan.
Selon les informations du journaliste italien, Nicolo Schira, les dirigeants du club du bord de Meuse auraient dépassé Pise et le Real Oviedo dans le dossier d'Eddie Salcedo, avant-centre sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en juin 2024. Le natif de Gênes était arrivé dans le nord de l'Italie, en 2019, en provenance du Genoa, un transfert qui avait rapporté pas moins de 10 millions au club dirigé par 777 Partners. Il s'agirait d'un prêt.
La saison dernière, l'attaquant de 20 ans n'avait pas marqué le moindre but en 12 rencontres sous les couleurs de La Spezia où il était prêté par le vice-champion d'Italie.
La valeur de l'international U21 italien (2 sélections/0 but) est quant à elle, actuellement, estimée à 3,5 millions d'euros.
INTER MILAN ... TOUJOURS DANS L'ATTENTE
Le droitier d'un mètre septante-huit n'a pas encore joué la moindre rencontre en équipe A depuis son arrivée en Lombardie. Avec l'équipe réserve, il a, cependant, planté 13 buts en 31 rencontres, toutes compétitions confondues.
Le Standard de Liège se déplacera sur la pelouse de Westerlo, ce samedi, lors de la quatrième journée de championnat. Au classement, les Liégeois sont, actuellement, neuvièmes.
A LIRE AUSSI
Un ancien Diable Rouge tire la sonnette d'alarme pour Hazard