Le Real Madrid s'est imposé contre Francfort (2-0), ce mercredi, lors de la Super Coupe d'Europe. Une nouvelle rencontre où Eden Hazard aura dû se contenter de suivre la totalité de la prestation de ses coéquipiers depuis le banc des réservistes. Une nouvelle désillusion pour celui qui espérait plus que certainement recevoir du temps de jeu après une bonne préparation d'avant-saison de sa part.
Marc Degryse, ancien Diable Rouge, a déclaré dans une interview accordée à VTM qu'il pensait que le natif de La Louvière avait peu de chance d'enchaîner les titularisations, cette saison, avec les prestations XXL enregistrées par Vinicius Junior. Le natif de Roulers constate que l'international brésilien a les mêmes qualités que notre compatriote et que c'est grâce au fait qu'il ait été décisif la saison passée qu'il avait finalement pris la place d'Eden Hazard dans le onze du club le plus titré d'Espagne.
"Eden Hazard n'entrera jamais dans la base comme ça. Vinicius s'est encore montré et est tout simplement un joueur de premier plan. Il ne va pas céder sa place à Hazard. Il a les mêmes qualités que Hazard : la vitesse et le dribble. La saison dernière, le Brésilien a associé cette capacité à celle de marquer des buts. Il a pris la place de Hazard."
CONTRAT
L'ancienne star de Lille et Chelsea est encore sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2024, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 12 millions d'euros. Les dirigeants ibériques avaient, de leur côté, déboursé pas moins de 115 millions d'euros, en 2019, en pour l'arracher des mains des Blues.
A LIRE AUSSI
La raison pour laquelle Eden Hazard n'a pas joué ?