Anderlecht tentera de se qualifier pour le dernier tour de qualification de la Conference League ce jeudi soir. Pour cela, les Bruxellois devront défendre un avantage de deux buts contre le Paide Linnameeskond estonien. L'entraîneur Felice Mazzu a annoncé sa sélection pour le match.
Après le faux pas contre le Cercle de Bruges, Anderlecht a réagi de manière appropriée avec des victoires sur le terrain de Paide et à domicile contre Seraing. Ils veulent continuer sur cette lancée jeudi. Pour le match retour européen, Mazzu peut compter sur la quasi-totalité de son effectif. Adrien Trebel, par exemple, est de retour après avoir été contraint de se retirer pour cause de maladie dimanche dernier. Il en va de même pour Amir Murillo et Ishaq Abdulrazak, qui étaient suspendus le week-end dernier.
Sergio Gomez et Francis Amuzu font également partie de l'équipe malgré les rumeurs de transferts à Manchester City et à l'OGC Nice. Ils pourraient sortir de la sélection si leurs dossiers évoluent. Mais pour l'instant, les deux gauchers sont prêts à jouer.
DEUX ABSENTS
Enfin, Mazzu a également fait de la place pour quelques jeunes. Julien Duranville fait son retour dans l'équipe. Ce n'est pas le cas de Nilson Angulo qui a repris l'entraînement collectif mercredi, mais n'a pas suffisamment récupéré. Marco Kana sort également de l'équipe. Il souffre d'une légère blessure musculaire après avoir débuté le match de dimanche.
Squad. 🟣⚪️ #UECL pic.twitter.com/lqNcdPizGr
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) August 10, 2022