Romelu Lukaku est de retour à l'Inter après un an à Chelsea. L'attaquant belge est revenu sur son départ de Milan pour DAZN,
"Je voulais revenir à Chelsea car c'était mon équipe préférée depuis l'enfance. J'espérais réussir là-bas mais finalement les choses se sont passées différemment", se souvient-il. Il se rend compte qu'il a fait beaucoup de mal aux fans de l'Inter avec son départ. "Je veux m'excuser pour la façon dont je les ai quittés, mais au final, je dois parler sur le terrain et espérer qu'avec mes performances, l'amour reviendra".
Le déclic ne s'est pas produit à Chelsea avec Thomas Tuchel et Lukaku a immédiatement envisagé un retour à l'Inter. "En mars, quand j'ai appris qu'il y avait une chance de revenir à l'Inter, je n'ai rien dit. Ce n'est qu'après la fin de la saison, après les derniers matchs, que j'ai vraiment commencé à penser à mon avenir. J'ai senti que ce serait une histoire difficile à Chelsea aussi, donc j'ai décidé de revenir à l'Inter."
Le Diable Rouge veut frapper un grand coup cette saison. "La saison à Chelsea m'a donné une motivation supplémentaire pour faire encore mieux qu'avant, car je pense qu'en un an, les gens ont oublié ce dont je suis capable sur le terrain".