Pour le Club de Bruges, le mercato a été particulièrement bon au niveau des ventes. Mais les Blauw en Zwart veulent désormais investir une partie de l'argent qui est entré dans les caisses.
Et selon Het Laatste Nieuws, le champion de Belgique en titre pousse actuellement pour s'offrir les services de Sander Berge. L'ancien de Genk a rejoint Sheffield en 2020 et est lié au club anglais jusqu'en 2024.
Il n'y a donc pas de nécessité de vendre et pour obtenir le Norvégien, il va falloir formuler la bonne offre. Les 15 millions d'euros plus bonus n'auraient ainsi pas suffi à convaincre son club actuel. Une offre qui aurait fait de Berge le joueur le plus cher de Jupiler Pro League.
RECORD
Pour le moment, le record est toujours détenu par Zinho Vanheusden, qui avait coûté 11,74 millions d'euros au Standard en 2019. Depuis, le défenseur a été revendu pour 16 millions d'euros à l'Inter, qui a de nouveau décidé de le prêter.
Pour Bruges, les prochaines semaines devraient quoi qu'il en soit être consacrées au recrutement. Après des départs importants, la direction veut étoffer le groupe à disposition de Hoefkens.
À LIRE AUSSI
Peu utilisés par Deila? Voilà l'explication