Dries Mertens s'est entraîné avec son nouveau club Galatasaray pour la première fois. Le Diable Rouge peut à nouveau se concentrer sur le côté sportif des choses après toutes les discussions de transfert de ces derniers jours. Le vice-président Erden Timur a donné plus de détails. "La Juventus a offert à Mertens 5 millions d'euros nets. Je l'ai vu de mes propres yeux."
Trois jours après son départ pour Istanbul, Mertens a fait sa première apparition sur le terrain d'entraînement de Galatsaray. Avec lui aussi Lucas Torreira, l'autre toute nouvelle acquisition. Le club turc a débuté le week-end dernier par une victoire 0-1 sur Antalyaspor. Samedi ce sera au tour de Giresunspor et il est possible que Mertens fasse ses débuts.
5 MILLIONS PAR AN
Pendant ce temps, le vice-président de Galatasaray, Erden Timur, a divulgué plus de détails sur le choix de Mertens. "La Juventus a offert à Mertens 5 millions d'euros net. Je l'ai vu de mes propres yeux. En raison de la rivalité entre Naples et la Juventus, il ne voulait pas terminer sa carrière à la Juventus. Mertens a également reçu plusieurs offres de grands clubs autres que la Juventus. Mais nous avons réussi à le convaincre. Mertens a attendu exactement six jours pour nous."
A LIRE AUSSI: "C'est une grosse erreur de comparer CDK à Kaka"