Il semblait être en route pour le Club de Bruges, mais il a finalement opté pour l'Antwerp. L'arrivée de Jurgen Ekkelenkamp, énième transfert de prestige du Great Old, n'est pas passée inaperçue. Mardi, le Néerlandais de 22 ans a pris la parole pour la première fois.
S'adressant aux chaînes du club, Ekkelenkamp, acquis au Hertha Berlin pour environ cinq millions, a expliqué son choix pour le matricule 1. "J'ai eu beaucoup de discussions et j'ai ressenti beaucoup de confiance. C'est en fait la principale raison pour laquelle je suis venu ici", a-t-il déclaré. "Marc Overmars et Mark van Bommel ont certainement joué un rôle important dans ce domaine."
Le milieu de terrain polyvalent, qui met en avant son esprit d'équipe et son sens du but, espère faire ses débuts prochainement. Qui sait, peut-être dès jeudi contre Lillestrom? "Je me sens bien, donc j'espère être sur le terrain bientôt", a-t-il déclaré, confiant.
CONCURRENCE
Au milieu de terrain, Ekkelenkamp, qui peut jouer à l'une des trois positions, sera en concurrence avec des joueurs comme Pieter Gerkens, Radja Nainggolan, Alhassan Yusuf et Birger Verstraete. Beaucoup d'options pour Van Bommel, qui peut s'attendre à plus de sang frais dans les semaines à venir. L'Antwerp espère devancer le Club de Bruges non seulement au mercato, mais aussi en championnat.
Goed in de combinatie. Scorend vermogen en grinta óp het veld.
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) August 9, 2022
Bekijk het volledige eerste interview met Jurgen Ekkelenkamp nu: https://t.co/sy8ogjiwO0 📺 pic.twitter.com/hic7oKfXs7