Pour les Diable rouges, cet été est celui des changements. Witsel à l'Atlético, Origi et De Ketelaere à l'AC Milan, Mertens à Galatasaray.
Et bientôt un départ de Wout Faes pour la Serie A? Le Diable rouge serait sur les tablettes du Torino, à la recherche de renforts à quelques jours de la reprise du championnat. Mais pour le moment, les Turinois doivent faire face au refus de Reims.
Selon plusieurs sources italiennes, l'ancien Anderlechtois aurait un accord personnel avec les Italiens, ce qui ne serait pas suffisant pour lui permettre de rejoindre l'Italie. Pour rappel, le Torino a vendu Bremer pour 40 millions d'euros au voisin de la Juventus.
INCONTOURNABLE
Présenté comme le futur du football belge, Faes avait eu du mal à confirmer et avait été prêté à Heerenveen et Rotterdam par Anderlecht. À Ostende, il avait réussi à lancer sa carrière, ce qui lui avait valu un beau transfert à Reims.
Devenu incontournable en France, Faes est enfin devenu candidat à une place dans la défense de l'équipe nationale. Pour le moment, difficile de savoir s'il fera partie du groupe de Roberto Martinez pour aller au Qatar.
À LIRE AUSSI
Union: "Même avec 14 blessé et 22 suspendus"