Shamar Nicholson pourrait revenir en Europe Occidentale.
Selon les informations de nos confrères de MSV Foot, les services du Nord-Américain de 25 ans auraient été proposés aux dirigeants de Nantes. L'attaquant jamaïcain évolue au Spartak Moscou depuis janvier dernier. La direction du club de la capitale russe avait déboursé pas moins de 8 millions pour l'arracher des mains de Charleroi, club avec lequel il avait inscrit 31 buts en 83 rencontres, toutes compétitions confondues. Des prestations qui avaient, ainsi, permis aux Hennuyers de le vendre à un prix d'or.
Sous contrat avec le Spartak Moscou jusqu'en juin 2026, la valeur du natif de Kingston est quant à elle, actuellement, estimée à 7,5 millions d'euros.
Nantes est, de son côté, toujours à la recherche d'un buteur après avoir vu partir gratuitement le très talentueux Randal Kolo Muani. L'attaquant français a, de son côté, rejoint Francfort où il a, d'ailleurs, marqué son premier but contre le Bayern Munich (1-6), vendredi dernier, lors de la première journée de championnat.
UN TRANSFERT QUI RENTRE DANS LES CRITERES DU NORD-AMERICAIN
Shamar Nicholson, de son côté, ne serait pas contre un départ de Moscou, il faut dire que depuis la reprise de la saison, il n'a joué que 98 minutes sur 270 possibles.
A LIRE AUSSI
Les trois clubs étrangers intéressés par Amallah