Le Standard de Liège s'est imposé face au Cercle de Bruges (2-0), ce dimanche, lors de la troisième journée de championnat. Une victoire qui permet, ainsi, aux Liégeois de véritablement lancer leur saison avant leur déplacement sur la pelouse de Westerlo.
Nicolas Raskin a déclaré dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports que cette victoire faisait du bien et que le Cercle était une équipe qui n'était jamais évidente à jouer. Le milieu de terrain estime qu'il reste encore quelques points à améliorer et que son équipe devait, également, se créer plus d'occasions à l'avenir.
"C’est une victoire qui fait du bien. Le Cercle est une équipe difficile à jouer mais on avait un plan de jeu qu’on a bien suivi et cela a porté ses fruits. On doit encore se procurer plus d’occasions et il nous reste encore pas mal de points à améliorer. Mais je pense qu’il y a quand même du mieux dans l’ensemble. On fait le boulot sur le terrain donc les supporters sont là. A nous de continuer vers ce chemin-là.’’
CLASSEMENT
Avec ses quatre points au compteur, le matricule 16 remonte à la neuvième place du classement.
A LIRE AUSSI
Un grand club de D1A bat un record datant de 1987