Le Standard de Liège semble avoir retrouvé des couleurs avec sa victoire enregistrée sur sa pelouse face au Cercle de Bruges (2-0), trois points qui permettent aux Liégeois de remonter à la neuvième place et d'ainsi prendre place dans la colonne de gauche avant leur déplacement à Westerlo. Le mercato en bord de Meuse ne semble, cependant, pas être totalement terminé, en effet une piste menant à un défenseur passé par Sclessin vient d'être activée si l'on en croit les informations de nos confrères du NTV Spor.
D'après le média turc, les dirigeants du Standard de Liège suivraient de près la situation d'un certain Dino Arslanagic. Un visage bien connu du côté de la Cité Ardente étant donné que le défenseur central de 29 ans a porté le maillot du matricule 16 de 2011 à 2017 avant de finalement prendre la route de Mouscron, club avec lequel il était parvenu à briller et décrocher par la même occasion un top transfert à l'Antwerp.
LA CONCURRENCE
Les Liégeois ne sont, cependant, pas les seuls a espérer attirer le Brabançon de Goztepe, pensionnaire de SuperLig, en effet Westerlo aussi ne dirait pas non à un retour de Dino Arslanagic en Belgique. Les dirigeants turcs, de leur côté, devront le vendre cet été s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement dans un peu moins d'un an pour la destination de son choix.
A LIRE AUSSI
L'attaquant Hoppe bientôt en D1A ?