Valdemar Byskov Andreasen intéresse fortement un grand club belge.
Selon les informations de nos confrères du BT Sporten, le Club de Bruges serait prêt à mettre pas moins de 3 millions d'euros sur la table pour arracher le milieu offensif des mains de Midtjylland, pensionnaire de Superligaen. Le Danois de 17 ans n'a encore jamais joué le moindre match en équipe première.
BRUGES EN MODE SCANDINAVE
Valdemar Byskov Andreasen pourrait ainsi rejoindre Andreas Skov Olsen et Casper Nielsen, tous deux aussi Danois. Du côté du Club NXT, équipe réserve du champion de Belgique en titre, Jonathan Foss et Tobias Lund Jensen sont aussi de la même nationalité que la star montante ciblée par le Club de Bruges.
Les Blauw en Zwart accueilleront Zulte Waregem, ce vendredi soir, lors de la troisième journée du championnat belge. Le club de la Venise du Nord compte 3 points au classement, en effet après avoir battu le Racing Club de Genk (3-2) dans ses installations, les joueurs de Karl Hoefkens s'étaient, ensuite, inclinés sur la pelouse d'Eupen (2-1), dimanche dernier.
UPDATE 07/08
Danny Olsen, agent de Byskov, a déclaré dans Bold que son joueur ne quitterait pas Midtjylland malgré l'intérêt du Club de Bruges.
"Le plan est de rester et de continuer à travailler sur son développement ici. Il est dans un bon environnement ici, où il peut apprendre des meilleurs joueurs du championnat danois."
A LIRE AUSSI
Un ancien attaquant de D1A envoie son frère se marier à sa place