Charles De Ketelaere disputait son deuxième match sous les couleurs du Milan AC, ce dimanche, en amical contre US Pergolettese, pensionnaire du troisième échelon du football italien.
Le Diable Rouge n'a pas perdu beaucoup de temps avant de faire parler la poudre, en effet après avoir disputé 15 minutes, ce samedi, contre Vicenza, il a cette fois-ci inscrit trois des cinq buts de son équipe. Stefano Pioli, entraîneur du champion d'Italie, a fait jouer l'ancien du Club de Bruges au poste de milieu offensif. Un triplé signé en l'espace de 45 minutes seulement.
Les Milanais ont déboursé près de 35 millions (bonus compris) pour arracher le natif de Bruges des mains des Blauw en Zwart. Une prestation qui va plus que certainement lui permettre de faire retomber la pression avant la reprise, tant attendue, du championnat italien. Les Lombards accueilleront l'Udinese, le 13 août prochain.
SERIE A
Lors de la deuxième journée, les Milanais se déplaceront sur la pelouse de l'Atalanta, un derby du nord qui se jouera plus que probablement dans un stade copieusement garni. Ce qui est certain, c'est que l'international belge a déjà montré à son coach qu'il était bel et bien prêt pour en découdre avec les différentes défenses du championnat italien.
A LIRE AUSSI
FRANCE: une volée des quarante mètres qui fait mouche (VIDEO)
⚽️ Charles #DeKetelaere’s 1st goal in a #ACMilan shirt pic.twitter.com/J6f7oGSvh4
— CDK90 👑 (@DeKetelaere_HQ) August 7, 2022