Le Club de Bruges a commencé sa saison de la plus mauvaise des manières avec une défaite sur la pelouse d'Eupen (2-1) et un partage concédé sur sa pelouse face à l'équipe de Zulte Waregem (1-1). Le champion de Belgique en titre, devra, donc ainsi impérativement relever la tête sur la pelouse de Louvain, dimanche prochain, lors de la troisième journée de Jupiler Pro League.
Imke Courtois, ancienne internationale belge, a déclaré dans De Zondag que le départ de Charles De Ketelaere n'aura aucun impact pour le matricule 3. La native de Louvain voit, cependant, la défaite de Bruges sur le terrain d'Eupen comme un simple accident de parcours, rien d'inquiétant à première vue.
"Mon sentiment est que le départ de leur perle ne causera aucun problème au Club. C'est un excellent club qui peut faire face à cela avec son large noyau. Non, le Club ne s'effondrera pas rapidement. Eupen était plutôt un 'accident de parcours."
SAGA LANG
Face aux joueurs de Mbaye Leye, le Club de Bruges a dû faire sans Lang pendant plus de septante-cinq minutes, en effet le Néerlandais n'a pas commencé la rencontre étant donné qu'un transfert semble être plus que jamais proche d'être finalisé pour lui. Reste à voir si la situation se décantera assez rapidement où s'il sera d'attaque pour la prochain rencontre face aux Louvanistes de Marc Brys et Raphael Holzhauser.
A LIRE AUSSI
Un club du G5 espère signer Cornelius
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges