Les débuts de Luka Elsner à la tête du Havre ne se passe pas comme prévu pour l'ancien entraîneur de l'Union, de Courtrai et du Standard de Liège.
Les Havrais se déplaçaient sur la pelouse de Valenciennes (1-0), ce samedi, lors de la deuxième journée de Ligue 2. Une rencontre où l'équipe du Franco-Slovène aura dominé la rencontre sans toutefois parvenir à inscrire le moindre but, il faut dire que sur 20 tirs, seulement 1 seul a été cadré, ce qui est largement insuffisant quand on veut remporter un match. La possession du ballon était également pour les Ciel et Marine avec 69% contre 31% pour les Nordistes. Le seul et unique but de la partie est, quant à lui, venu des pieds d'Hamache à la 13e minute de jeu.
Une saison qui commence, ainsi, bien mal pour Luka Elsner. Lors de la première journée de championnat, Le Havre avait été accroché sur sa pelouse par Grenoble (0-0) alors que celui-ci avait terminé la rencontre à 10 suite à l'exclusion de Perez à la 89e minute de jeu.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 13 août prochain, Le Havre accueillera la modeste équipe de Pau dans ses installations, une rencontre où les trois points seront nécessaires, si les Normands ne veulent pas attirer la foudre de leurs fans.
𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝗳𝗶𝗻𝗶 𝗮𝘂 𝘀𝘁𝗮𝗱𝗲 𝗱𝘂 𝗛𝗮𝗶𝗻𝗮𝘂𝘁 ☹️
— Havre Athletic Club ⚽️ (@HAC_Foot) August 6, 2022
Le HAC s'incline à Valenciennes, but signé Hamache (13e).#VAFCHAC 1⃣-0⃣ pic.twitter.com/35XR7i2OV2