Charles De Ketelaere a finalement obtenu le transfert tant espéré à l'AC Milan. Un transfert qu'il attendait depuis des semaines. Le Diable Rouge a été reçu comme un prince dans la ville de la mode et sa présentation à la presse a suscité beaucoup d'attention. En Italie, on attendait avec impatience ses premières minutes sous le maillot des Rossoneri. Elles ont eu lieu ce samedi soir.
Milan a joué un match amical contre Vicenza, une équipe de troisième division italienne. De Ketelaere a commencé sur le banc et lorsqu'il est monté au jeu à la 75e minute, le score était déjà de 1-6 après des buts de Leão, Messias, deux fois Rebic, Tomori et un but contre son camp.
NUMERO 10
De Ketelaere ne changera rien dans le dernier quart d'heure du match, même s'il a montré quelques détails de son talent. Il a évolué en numéro 10 et a tout de suite eu envie de s'impliquer dans le jeu. Il a également envoyé un tir dans le filet latéral après un excellent dribble dans la surface de réparation. Ce fut un début satisfaisant pour De Ketelaere, qui pourra bientôt gagner en rythme. Dimanche, il cevrait avoir plus de temps de jeu contre Pergolettese.
He's here and he's perfect 😍#VicenzaMilan #SempreMilan pic.twitter.com/uNZra2RNQN
— AC Milan (@acmilan) August 6, 2022
🔴⚫️ DE KETELAERE SUBITO PERICOLOSO
— Sportitalia (@tvdellosport) August 6, 2022
Sono bastati pochi giri di lancette al trequartista belga per entrare nel vivo della manovra rossonera #sportitalia #VicenzaMilan #Deketeleare pic.twitter.com/GXa7glABhy