Le milieu de terrain néerlandais tient en haleine le conseil d'administration des Blaugranas, qui l'exhorte à prendre une décision.
Le FC Barcelone a un sérieux problème avec Frenkie De Jong qui reste déterminé à ne pas quitter le Camp Nou lors de ce mercato malgré les offres de Chelsea et de Manchester United. Le joueur néerlandais est un grand joueur, mais le club a besoin de s'en séparer pour remplir les caisses et les conditions du fair-play financier et ainsi pouvoir enregistrer toutes les signatures que le club a faites ces dernières semaines.
Selon Sport, les géants catalans ont contacté De Jong pour lui poser un ultimatum: soit il accepte les propositions de Manchester United et Chelsea, soit il reste au Barça, mais avec une réduction considérable de son salaire. Le joueur a signé un contrat avec Josep Maria Bartome et à chaque saison, il est payé de plus en plus cher. Le club veut éviter cela et il ne restera dans l'équipe cette saison que s'il accepte une réduction considérable de son salaire.
PLUS D'EXCUSES
Chelsea et Manchester United sont prêts à payer les 80 millions d'euros que le FC Barcelone réclame pour Frenkie de Jong, mais le joueur est toujours déterminé à rester au Camp Nou. Au début, il a dit qu'il n'irait pas à Old Trafford parce qu'il ne jouerait pas la Ligue des champions cette saison, mais depuis lors Chelsea, qui jouera la Ligue des champions et lui offre un contrat très élevé, s'est manifesté. De Jong assure qu'il veut rester au Barça et montrer qu'il est un joueur important pour le club. Le conseil d'administration en a assez de ce comportement et veut qu'il prenne une décision dans les prochains jours. S'il veut vraiment rester, il devra accepter la réduction de son salaire.