Joshua Zirkzee n'a jamais été aussi proche de quitter le Bayern Munich. Un club anglais se détache du lot pour accueillir l'ancien meilleur buteur d'Anderlecht. Un dossier qui vient de prendre un tout nouveau tournant selon les informations de Nizaar Kinsella.
L'attaquant néerlandais de 21 ans se dirigerait vers Fulham, tout fraîchement promu au sein de l'élite du football anglais. Le Batave retrouverait, donc ainsi, une autre machine à buts passée par le club bruxellois en la personne d'Aleksandar Mitrovic, avant-centre serbe ayant claqué pas moins de 44 buts en 90 rencontres, toutes compétitions confondues, lors de son passage dans la capitale belge (2013-2015).
Rennes, club d'Arthur Theate et de Jérémy Doku, était en pourparlers avec le droitier d'un mètre nonante-trois mais l'insistant intérêt des Londoniens aura finalement mis de côté toutes les chances de voir Joshua Zirkzee poser ses valises en Bretagne cet été.
SITUATION CONTRACTUELLE
Les dirigeants bavarois sont dans l'obligation de vendre le natif de Schiedam cet été, s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement dans un peu moins d'un an étant donné que son contrat à Munich prendra, pour sa part, fin en juin prochain. Les Allemands avaient déboursé la modique somme de 150 000 euros en 2017 pour l'arracher des mains du Feyenoord Rotterdam, dernier finaliste de la Conférence League.
A LIRE AUSSI
Qu'en pense Mazzù du possible départ d'Amuzu ?