Philippe Clement et l'AS Monaco travaillent, toujours, bel et bien d'arrache-pied pour renforcer leur équipe en vue de la saison qui arrive à grands pas. Les Monégasques ont perdu Aurélien Tchouaméni, un départ qui devrait, très rapidement, être comblé.
Dans une interview accordée à nos confrères de Sporza, le tacticien anversois a fait savoir que plusieurs transferts étaient, encore, au programme de Monaco. Même s'il ne pense pas encore à faire son shopping en Belgique, l'ancien Diable Rouge ne referme pas totalement la porte à une éventuelle arrivée en provenance de notre championnat.
"Nous allons certainement procéder à d'autres transferts. Il y en a quelques-uns en préparation. Est-ce que je pense aussi à des joueurs de Belgique ? Pas pour le moment, mais on ne sait jamais comment se déroule une telle période de transfert."
RABIOT ... SEULEMENT SI ...
Adrien Rabiot, milieu de terrain international français, pourrait venir remplacer Aurélien Tchouaméni mais le joueur de la Juventus de Turin veut, avant tout, être certain que l'équipe monégasque se qualifie pour les phases de groupes de la Ligue des Champions. Lors de la manche aller du troisième tour préliminaire de la plus prestigieuse des compétitions européennes, l'équipe de la principauté à été tenue en échec sur sa pelouse par le PSV Eindhoven (1-1) de Johan Bakayoko.
A LIRE AUSSI
"Nielsen ou pas cela ne change strictement rien pour lui"