Dries Mertens pourrait, très prochainement, retrouver un club, lui qui est libre de tout contrat depuis le 1er juillet dernier.
Selon les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, les rumeurs sur un possible transfert du Diable Rouge au Galatasaray sont vraies. Le club turc propose, en effet, pour l'instant, un salaire de 3,5 millions d'euros par an, le natif de Louvain, de son côté, souhaite toucher pas moins de 4 millions d'euros. Cimbom, comment il est surnommé en Turquie, se rapproche, donc ainsi, des exigences salariales de celui qui aura marqué l'histoire de Naples lors de cette dernière décennie. La Juventus est, elle aussi, toujours autant intéressée par le droitier d'un mètre soixante-neuf mais celui-ci refuse de rejoindre un rival de sa, désormais, ancienne équipe. La Vieille Dame aurait même, déjà, préparé un contrat de deux ans pour celui qui est libre de s'engager gratuitement avec le club de son choix depuis plus d'un mois.
NO EUROPE
Galatasaray ne disputera pas de compétitions européennes, cette saison, étant donné qu'il a terminé à la treizième place du classement de son championnat lors du dernier exercice. L'un des trois plus grands clubs de la ville d'Istanbul se déplacera à Antalya, ce dimanche, lors de la première journée de SuperLig.
A LIRE AUSSI
Meunier peut rêver d'un top transfert