Un indésirable du Standard de Liège doit impérativement se mettre à la recherche d'un nouveau club s'il ne veut pas vivre une saison blanche.
Selon les informations de Brad Jones, Moussa Sissako, défenseur malien de 21 ans, aurait pu rejoindre Sunderland, en effet les Anglais avaient trouvé un accord avec les Rouches mais il a finalement, de son côté, refusé de rejoindre le pensionnaire de Championship. L'ancien du Paris Saint-Germain serait dans l'attente de meilleures options mais les clubs ne semblent, cependant, pas se bousculer. Burnley, club de Vincent Kompany, serait, pour sa part, toujours bel et bien intéressé par ses services, reste à voir si le club britannique passera prochainement à l'attaque ou s'il ne s'agit, finalement, que d'une rumeur sans plus.
Les Liégeois avaient déboursé 400 000 euros en 2020 pour arracher le natif de Clichy-la-Garenne des mains du Paris Saint-Germain. Sous contrat avec le club du bord de Meuse jusqu'en juin 2024, la valeur de l'international malien est quant à elle, actuellement, estimée à 1,2 million d'euros. Le Standard peut, donc ainsi, espérer tirer un bénéfice malgré la situation de son joueur.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le Standard de Liège accueillera le Cercle de Bruges, ce dimanche, lors de la troisième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Preud'homme mis à l'honneur
Moussa Sissako has rejected a move to Sunderland.
— Brad Jones (@BradJonesJourno) August 4, 2022
The two clubs had agreed on a fee but the player has turned down the move whilst he waits for better options to arise.
Burnley still hold an interest, Standard Liege want to sell him this window#safc #twitterclarets