Le Standard de Liège a, récemment, recruté un joueur que Ronny Deila voulait déjà lorsqu'il était à New York, club avec lequel il avait d'ailleurs été champion des Etats-Unis.
Dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports, Jacob Barrett Laursen a déclaré que l'entraîneur norvégien du club de bord de Meuse voulait le signer lorsqu'il était à la tête de la franchise de MLS.
Le matricule 16 a donc, ainsi, signé un joueur que Ronny Deila connaît particulièrement bien. Le Danois de 27 ans a paraphé un contrat de 3 ans avec le club liégeois, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 1,7 million d'euros.
GENK
La nouvelle recrue du Standard de Liège a disputé l'intégralité de la rencontre face au Racing Club de Genk (3-1). Une première défaite pour celui qui évoluait à Bielefeld avant de poser ses valises dans la Cité Ardente.
Le Standard de Liège accueillera le Cercle de Bruges, ce dimanche, lors de la troisième journée du championnat. Les Rouches ont pris un point de leurs deux premiers matchs de la saison.
A LIRE AUSSI
Un autre grand club était intéressé par CDK