Tout Anderlecht retient son souffle, en effet Sergio Gomez pourrait, très prochainement, quitter la capitale belge pour tenter l'aventure du côté de Manchester City. Les différentes parties seraient même déjà au tour de la table afin de trouver un accord qui permettrait à tout le monde d'être gagnant dans le deal.
Felice Mazzù n'est pas surpris que l'arrière gauche espagnol soit ciblé par une autre équipe, cela fait partie du mercato, il avoue, cependant, qu'il aimerait le garder ainsi que tous ses joueurs.
"Qu'il est dans l'intérêt d'une autre équipe ? Oui, ça fait partie de cette période. Bien sûr, je voudrais le garder. Comme je voudrais garder tous mes joueurs", a déclaré l'entraîneur dans le Het Nieuwsblad.
LES EXPLICATIONS DU COACH
L'entraîneur wallon du matricule 35 n'a pas repris l'ancien de Barcelone et Dortmund car il n'est pas encore à 100%. Le natif de Badalona pourrait rejoindre l'équipe réserve du club bruxellois afin qu'il puisse retrouver du rythme assure Felice Mazzù.
"Sergio n'est pas encore tout à fait en forme et c'est pourquoi il n'est pas dans la sélection, il pourrait d'abord jouer quelques matchs avec l'équipe U23 pour trouver du rythme."
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: un joueur du Club de Bruges file aux Pays-Bas