Les Unionistes ont battu les Rangers sur le score de deux buts à zéro, ce mardi, lors de la manche aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, une victoire qui permet à l'Union de se déplacer en terre écossaise avec une avance confortable même si tout reste encore à jouer.
FOOTBALL SCOTLAND
Le média britannique met en avant la solide prestation du buteur, Teddy Teuma. Les journalistes écossais ont trouvé impressionnant le capitaine du vice-champion de Belgique. La paire défensive Sykes-Brugess a également retenu leur attention sans oublier l'apport de Lazare et Vanzeir.
"L’équipe belge a été très impressionnante tout au long du match en provoquant des ravages dans la défense des Rangers. Lazare Amani a été tout particulièrement une vraie menace tandis que Vanzeir a posé des problèmes aux défenseurs écossais. Teuma a lui été impressionnant alors que la paire défensive anglaise Sykes-Burgess était très solide défensivement. Les fans des Rangers ne savaient peut-être pas grand chose de l’Union avant le match, ils en savent beaucoup plus maintenant..."
KENNY MILLER DANS SPORTS TV - SUR LE PENALTY ACCORDE A L'UNION
"Comment ce hand peut-il être intentionnel ? Cette décision est ridicule, c’est une farce. En plus, il prend un carton jaune...Mais qu’est-ce qu’il a fait de mal ? Je pense qu’il y aura des joueurs et des entraîneurs qui regarderont cette phase en se disant que si cette décision avait été contre leur équipe, dans une rencontre avec tellement d’enjeux, ils auraient été absolument furieux."