Ce mardi, Charles De Ketelaere passera sa traditionnelle visite médicale à l'AC Milan. Une fois validée, il signera alors un contrat de cinq ans avec les champions d'Italie en titre.
Et si le transfert était la priorité du club depuis des semaines, le club voudrait désormais poursuivre avec un autre transfert important, celui de Renato Sanches. Ciblé par le Paris Saint-Germain, le joueur de 24 ans est en contacts réguliers, via son agent Jorge Mendes, avec les Milanais.
BELLES POSSIBILITES
"Il a deux très belles possibilités, c’est toujours mieux quand c’est comme ça. S'il est toujours chez nous, c’est qu’on n’a pas trouvé l’accord avec les clubs concernés. Renato va partir oui, dans quel club, je ne sais pas. Des discussions sont en cours donc je vais garder confidentielle la nature de ces discussions. Ce sera Paris ou Milan", a déclaré le président de Lille, Olivier Létang.
Et si les Italiens n'arrivent pas à prendre l'avantage sur les Français, ils pourraient alors se rabattre sur le jeune joueur d'Aston Villa, Carney Chukwuemeka. Sous contrat avec le club anglais jusqu'en 2023, le joueur de 18 ans est très en vue en ce moment.
À LIRE AUSSI
Marseille: le nouveau coach déjà viré?