Anthony Moris et l'Union Saint-Gilloise disputent un match important ce mardi: le match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Chanpions face au FC Rangers. Lors de la conférence de presse, Moris, qui vient d'être papa, a évoqué le match de mardi.
Moris a déjà disputé un match d'Europa League avec le Standard et il participera désormais à la Ligue des champions, même s'il s'agit du tour préliminaire. "Je suis heureux de pouvoir jouer à nouveau en Europe, surtout quand je pense qu'il y a quatre ans, j'ai joué contre Knokke et Audenarde (avec Virton, ndlr)", a déclaré Moris, qui a indiqué être très fier de son palmarès.
L'Union jouera un match européen pour la première fois en 58 ans. "Je pense que ce groupe de joueurs ne s'en rendra vraiment compte que lorsque nous aurons cessé de jouer au football", a déclaré Moris. "Nous sommes très fiers d'avoir ramené l'Union en Europe."
HEUREUX PAPA
Anthony Moris n'est pas seulement le gardien de but de l'Union, mais aussi l'heureux papa de son deuxième enfant : Roméo. L'Union l'a annoncé via ses canaux officiels.
A LIRE AUSSI: Geraerts préfère jouer à Den Dreef plutôt qu'au Roi Baudouin