Bruges a connu un revers douloureux ce week-end sur la pelouse d'Eupen (2-1). En plus de cela, il y a beaucoup d'agitation au niveau des transferts. Surtout du côté des départs avec Charles De Ketelaere et Stanley Nsoki. Les Brugeois travaillent déjà à leur succession.
Le transfert du jeune défenseur central Joel Ordonez sera probablement finalisé rapidement. Mes Brugeois souhaitent aussi renforcer leur milieu de terrain et le nom de Sander Berge est apparu récemment comme une cible de choix. Mais le Norvégien de 24 ans, qui a déjà joué pour Genk, semblait trop cher.
Pourtant, le Club ne perd pas espoir, selon Het Laatste Nieuws. Le journal rapporte que Berge est toujours une cible. Le milieu de terrain souhaiterait quitter son employeur actuel, Sheffield United, qui n'a pas envie de le brader. Toujours selon le journal, le prix demandé par le club de deuxième division anglaise, qui avait à l'époque mis pas moins de 23 millions sur la table pour l'arracher à Genk, serait finalement de 15 millions.
PRÊT AVEC OPTION?
"Un montant que le Club en principe ne dépensera pas", indique HLN, qui suggère un prêt avec option d'achat comme compromis possible. Reste à savoir si un tel accord est négociable. Quoi qu'il en soit, les Blauw and Zwart semblent déterminés à frapper fort dans les prochains jours. Si un accord se conclut, Berge, qui peut jouer à plusieurs postes, formerait un trio séduisant au milieu de terrain avec Casper Nielsen et Hans Vanaken.