Le club de Courtrai est entre les mains de Vincent Tan, mais ce dernier n'investit pas des millions d'euros dans le club. Le KVK souhaite passer à l'étape suivante et les rumeurs d'une nouvelle prise de contrôle courent depuis plusieurs années. Ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant.
Selon le Krant van West-Vlaanderen, des rumeurs indiquent que Vincent Tan a récemment refusé une offre de reprise de 18 millions d'euros. Le manager Mathias Leterme a démenti cette information dans le même journal. Pour l'instant, aucune nouvelle prise de contrôle n'est envisagée.
Le KVK espère que Faïz Selemani, qui a été renvoyé dans noyau B en raison d'un manque de concentration et qui a été repris par la suite, pourrait être vendu prochainement pour une belle somme d'argent. Le club pourrait alors investir cet argent dans de nouveaux joueurs, car il est clair que des renforts sont nécessaires pour passer une saison sans souci.
VENTE DE JOUEURS
"Si nous vendons des joueurs, c'est pour faire tourner les choses. Avec les abonnements et des bières à 2,4 euros, entre autres, cela ne sera pas suffisant. Je préférerais également que notre propriétaire investisse 100 millions, mais ce n'est pas une option", déclare Leterme. Cette semaine, Courtrai a loué Dorian Dessoleil au Royal Antwerp FC, mais il est probable que le club fasse venir d'autres joueurs dans les semaines à venir. Des départs sont également à prévoir, Selemani étant le plus gros poisson à monnayer.