Au RFC Liège, les ambitions sont grandes cette saison. Et pour se donner les moyens de les atteindre, le club veut continuer de se renforcer.
Alors que les Sang et Marine ont toujours deux gardiens sous contrat, la DH annonce qu'ils pourraient rapidement faire signer Antoine Lejoly. Âgé de 24 ans, le Liégeois a été formé au Standard, qu'il quittait librement en 2017 avant de signer pour le Beerschot.
Arrivé en fin de contrat avec les Rats, c'est donc de nouveau librement qu'il s'engagera avec ses nouvelles couleurs. Après avoir disputé trois rencontres de Jupiler Pro League la saison dernière, il apportera donc son expérience dans un club où il retrouvera un autre liégeois, Kevin Debaty, et un Waremmien, Matyas Goffin.
OFFICIALISATION IMMINENTE
L'officialisation de Lejoly devrait arriver rapidement et il restera alors à voir quelle sera la hiérarchie pour la saison qui s'apprête à débuter. Pour rappel, Liège avait fini en tête de la phase classique la saison dernière en Nationale 1. Le club n'avait cependant pas réussi à décrocher son ticket pour l'échelon supérieur.
À LIRE AUSSI
TRANSFERTS Deux Diables de plus à l'Antwerp, Dessers s'en va?