Ce dimanche, le Racing Club de Genk s'est payé le scalp du Standard de Liège (3-1) lors de la deuxième journée de championnat, une rencontre particulièrement spéciale pour Bilal El Khannouss, titulaire d'entrée. Le milieu offensif de 18 ans n'avait jusqu'à présent jamais commencé une rencontre officielle en équipe première.
Le droitier d'un mètre quatre-vingt évoluait à Anderlecht avant de poser ses valises dans le Limbourg en 2019. Quand Eleven Sports lui a posé la question de savoir s'il pensait que le matricule 35 regrettait son départ, il a répondu qu'il pensait que oui, il a, cependant, souligné le fait, qu'à l'époque, il avait fait un choix sportif et qu'il pensait alors que c'était le bon.
"Je pense que oui (rires). J'ai fait un choix sportif à l'époque et je pense que c'était le bon."
Sous contrat avec le Racing Club de Genk jusqu'en juin 2026, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 100 000 euros.
LE MALHEUR DES UNS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES
Tout est réuni, cette saison, pour que Bilal El Khannouss engrange un maximum de temps de jeu, en effet Luca Oyen s'est lourdement blessé et Ito est parti au Stade de Reims, ce qui laisse une place au Belgo-Marocain de 18 ans.
A LIRE AUSSI
La JPL de nouveau confrontée à un mal qu'elle a trop connu