L'Inter Milan affrontait Lyon (2-2), ce samedi, en amical sur la pelouse du Stadio Dino Manuzzi de Cesena. Romelu Lukaku, de retour dans le nord de l'Italie un an après son départ pour Chelsea, a permis aux Lombards de revenir dans la partie face à des Lyonnais qui reprendront leur championnat dans une semaine.
Alors qu'Alexandre Lacazette avait ouvert la marque à la trentième minute de jeu, Ryan Cherki, pur produit du club français, avait lui aussi inscrit son nom au marquoir du stade en offrant un avantage de deux buts à son équipe à la cinquantième minute. Une petite minute, seulement, après le but du pensionnaire de Ligue 1, Romelu Lukaku a remis son équipe dans le droit chemin en plantant une puissante tête au fond des filets d'Anthony Lopes. L'international italien, Barella permettra, finalement, au vice-champion d'Italie d'arracher un partage.
SERIE A
Les Milanais débuteront leur championnat, le 13 août prochain, avec un déplacement sur le terrain de Lecce. L'Inter accueillera, ensuite La Spezia avant d'enchaîner avec des confrontations contre la Lazio, Cremonese et enfin, l'AC Milan, son ennemi héréditaire. Un derby milanais qui sera également l'occasion pour Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic de se retrouver.
A LIRE AUSSI
Un Anderlechtois prend ses responsabilités: "Moi en premier"
Lukaku ⚽️ pic.twitter.com/OaGaF7glZY
— Alessandro (@90ordnasselA) July 30, 2022