Le transfert n'est pas encore officialisé mais ce n'est désormais plus qu'une question de jours pour Charles De Ketelaere à l'AC Milan.
Un club qui avait fait du Belge sa priorité et qui va donc obtenir ses services pour les cinq prochaines années. Les Rossoneri vont verser 35 millions d'euros aux Blauw en Zwart répartis en 32 millions à la signature et 3 millions de bonus. Il faudra encore ajouter 12,5% d'une future revente au contrat.
Et ce samedi, le Corriere della Sera présente le Diable rouge sous son meilleur jour: "L'AC Milan ajoute de la fantaisie, de la technique, du physique et de la classe", peut-on lire. Le journal italien précise qu'avec De Ketelaere, Bruges dispose d'un joueur capable d'évoluer en dix mais aussi en sept.
OPERATION SEDUCTION
Il est également rappelé que la saison dernière De Ketelaere a fini meilleur buteur du Club de Bruges. Et que le joueur a toujours dit qu'il ne voulait que l'AC Milan cet été, un argument qui en a séduit plus d'un.
Il faudra maintenant voir si le jeune prodige arrive à répondre aux attentes et arrive à gérer la pression dans un club qui veut confirmer son retour au premier plan. Des Milanais qui veulent briller aussi sur la scène européenne.