Le RSC Anderlecht dispose d'un noyau important et Felice Mazzu devra être diplomate avec de nombreux joueurs dans les mois à venir. La semaine dernière, des rumeurs faisaient déjà état de transferts possibles pour Benito Raman et Anouar Ait El Hadj. Tous deux ne sont pas titulaires au Lotto Park pour le moment.
El Hadj vient d'être écarté du groupe contre Ostende et cela risque d'être difficile pour lui avec Yari Verschaeren et Lior Refaelov devant lui dans la hiérarchie. Mazzu prêche le calme. "Il y a beaucoup de qualité chez les jeunes d'Anderlecht. Lorsqu'ils ne jouent pas en équipe première, l'intention est qu'ils acquièrent du rythme avec l'équipe B. Le prêt d'El Hadj est-il une option? Vous devez lui demander, mais en ce qui me concerne je compte sur lui. C'est clair. C'est un très bon joueur et je sais que j'ai beaucoup de choix au milieu de terrain. Les choix que je fais aujourd'hui ne sont pas définitifs.
RAMAN
Raman a débuté sur le banc contre le Ostende et s'il y reste assis trop longtemps, la marmite peut vite déborder. Demandez à Vincent Kompany. Mazzu reste également calme. "Le fait que des gars comme Silva et Esposito viennent à Anderlecht doit stimuler Benito à tirer le meilleur de lui-même. À Anderlecht, vous savez qu'il y a beaucoup de concurrence et qu'il y a beaucoup de matchs à venir, donc il y aura certainement des rotations dans les semaines à venir".
A LIRE AUSSI: Mazzu laisse un jeune à la maison pour le déplacement au Cercle